Wireless adapter setup steps French

Presque tous les systèmes de Windows 8, 8.1 et Windows 10 sont pré-installés avec les pilote informatique de réseau Meross. Vous pouvez simplement essayer plug-n-play. Si la méthode plug-n-play ne fonctionne pas sur votre PC, veuillez suivre les deux étapes ci-dessous pour l'installation du pilote informatique.

ÉTAPE I: COMMENT VÉRIFIER MON SYSTÈME D'EXPLOITATION

WINDOWS:

Comme indiqué dans l'image ci-dessus, cliquez sur Ce PC et sélectionnez Propriétés pour afficher l'édition Windows (uniquement applicable sur les ordinateurs Windows 10, 8.1 et 8 PCs). Vous pouvez également vérifier la version Windows en cliquant sur Panneau de configuration->Système et maintenance->Système(applicable sur les ordinateurs Windows 7, Vista et XP).


MACINTOSH:

Cliquez sur le menu de Apple en haut de votre écran, puis Cliquez sur About this Mac. Remarque: Apple a changé le nom de son OS en OS X à partir de Mac OS X. 


LINUX:

Ouvrez un programme terminal (accédez à une invite de commande) et tapez uname -r. Cela vous donnera la version de votre noyau, mais pourrait ne pas mentionner la distribution de votre fonctionnement. Pour connaître la distribution de Linux en cours d'exécution (par exemple Ubuntu), essayez lsb_release -a ou cat / etc / * release ou cat / etc / issue * ou cat / proc / version. 


ÉTAPE II: INSTALLATION DU PILOTE RÉSEAU


Installez facilement les pilotes réseau sur Windows, Mac et Linux.

WINDOWS:


Essayez Plug N Play en premier. Procéder à l'installation manuelle du pilote au cas où Plug N Play ne fonctionne pas.


Prérequis: Veuillez copier les fichiers d'installation à partir du CD fourni ou télécharger le dernier pilote pour Windows de notre site officiel, vous pouvez cliquer ici pour accéder à la page de téléchargement.

Puis,veuillez suivire les étapes ci-dessous:

Étape 1: Localisez le fichier d'installation du pilote réseau.

Étape 2: Lancez simplement l'assistant d'installation.


MAC OS X:


Condition: Veuillez copier les fichiers d'installation du CD que nous avons fourni ou télécharger le dernier pilote pour Mac OS X de notre site officiel, et vous pouvez cliquer icipour aller à la page de téléchargement.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous:

Etape 1: Localisez le fichier de configuration du pilote réseau.


Etape 2: Il suffit d'exécuter l'Assistant d'installation.


LINUX:


Condition préalable: Veuillez copier les fichiers d'installation à partir du CD que nous avons fourni ou télécharger le dernier pilote pour Linux sur notre site officiel, vous pouvez cliquer ici pour accéder à la page de téléchargement.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous:

Etape 1: Localisez le fichier de configuration du pilote réseau.


Etape 2: Installer l'en-tête Linux.


Etape 3: Décompressez le package du pilote.

Attendez que cela soit fini.

Etape 4: Installez les pilotes.

Etape 5: Exécutez l’installation de script.

Attendez que l’installation soit finie.